Après un arrêt de pilule depuis plus de 3 ans en vue d’une grossesse, s’en est suivi plusieurs échecs pendant plusieurs mois, après 2 ans d échec nous sommes aller dans le centre de procréation médicalement assistée de Montpellier, ou nous avons réalise 2 transferts qui ont échoué.

Après l’annonce du second échec,  en vue d’éviter une seconde déception et afin d’augmenter nos chances, nous avons décidé d’aller voir Roger BLANDIGNERES, dont j’ai trouvé ses coordonnées sur Internet et vu que plusieurs personnes en parlé et qu’il y avait même des articles de presse sur ce dernier.
Ce qui m’a confortée dans mon choix de le consulter mon conjoint et moi.
Je l’ai donc rencontré le 8 décembre 2020 avant le 3 ème transfert d’embryons.
Pendant la séance, Monsieur BLANDIGNERES nous à dit que j’allais tomber enceinte et que nous aurions sûrement une fille.
3 semaines après j’ai fais une prise de sang de grossesse que m’avait prescrit le gynécologue PMA dans le cadre du transfert d’embryon, et la à notre grande surprise, la ou le bilan était toujours négatif, le bilan sanguin a été positif et à confirmé une grossesse. Je suis donc tombée enceinte après la 1ere consultation avec Roger BLANDIGNERES.
Pour nous, il n’y a aucun doute dans le lien entre le magnétisme et ma grossesse puisque depuis 3 ans que j’ai arrêté la pilule et malgré plusieurs transfert d’embryons en protocoles PMA,  je ne suis jamais tombée enceinte.
Il aura fallu une séance pour que cela fonctionne!
Après nous sommes qu’au début de la grossesse donc nous avons pris un second rdv avec Monsieur Roger BLANDIGNERES pour éviter les mauvaises surprises car dans les protocoles PMA ont à eu tellement d échecs que l’on s attends toujours à une mauvaise nouvelle à chaque étape de la grossesse.
Marine et Mickael – Béziers -34-