Crises de panique au volant et Insomnies

Cela faisait plus de 15 ans que de violentes crises d’angoisses me submergeaient lorsque je prenais le volant.
Sur les voies rapides ou sur l’autoroute,mon coeur s’emballait, mes muscles se tétanisaient et ma vison se brouillait. J’avais donc fini par renoncer à utiliser mon véhicule pour les trajets de plus de 15 km, et les techniques d’évitement se multipliaient, compliquant ma vie considérablement.

Sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré M. BLANDIGNERES. Il m’a écouté pendant quelques minutes, et a immédiatement cerné la cause de mon traumatisme. Il m’a dit qu’en sortant de chez lui, je prendrais l’autoroute. Je ne l’ai pas cru une microseconde…
A l’issue de cette séance, qui n’a pas duré plus de 20mn, j’ai emprunté l’autoroute pour rentrer à mon domicile, avec bonheur. J’avais retrouvé toute mon autonomie. M. BLANDIGNERES a totalement déprogrammé ce processus d’angoisse qui était ancré en moi depuis tant d’année. Je n’en reviens toujours pas.

Aussi, suite à cette séance, d’autres bienfaits collatéraux se sont produits:
En effet, depuis la perte d’un être proche, il y a 23 ans, l’endormissement était devenu problématique. Sensations d’étouffement et de mort imminente réduisaient considérablement la durée de mes nuits et la qualité de mon sommeil. J’étais épuisée, je ne voulais pas céder aux somnifères. Finalement, j’avais commencé à prendre des cachets pour dormir quelques semaines avant de rencontrer M. BLANDIGNERES.
A l’issue de la première séance, ce trouble, pourtant très intense, et installé depuis des années, également a disparu! LE BONHEUR!!!

Pour ma part, deux séances ont suffit. J’ai en prime gagné une envie et une joie de vivre, ainsi qu’une confiance en moi. Ma vie revêt de nouvelles couleurs!

L’efficacité des séances de M. BLANDIGNERES a été incroyable, et je le remercie infiniment. Sincèrement.

 

Valérie – Céret -66