« Depuis plus de 10 ans je vivais avec la maladie de Crohn, du psoriasis, de l’hypertension depuis 5 ans et diverses douleurs répétitives (cervicales, dos et épaules) depuis 2 ans.

2020 a été le déclic pour moi car je voyais mon état physique s’empirer alors que je n’avais que 35 ans.

Je prenais tous les jours de l’Immurel (Immunosupresseur) pour mon Crohn à 300 mg/jour depuis 2 ans car avant j’étais sous injection quotidienne de Métoject (Méthotrexate) mais ca me déclenchait d’horribles douleurs et commençait à me grignoter les os !!! et aussi de l’Indapamid-Perindopril pour la tension.

Le 23/11/2020, date qui restera à jamais gravée dans ma tête, première rencontre avec M. Blandignères, c’est en cherchant sur Internet que je l’ai trouvé et les commentaires m’ont convaincu de prendre rdv, je n’avais rien à perdre et pour le coup j’ai tout gagné !

On a commencé par parler pour établir un diagnostic, ensuite débuta la séance, une grosse chaleur m’envahissait, c’était impressionnant, je sentais qu’il se passait quelque chose en moi mais quoi et bien c’était le début de ma guérison, j’ai beaucoup pleuré, j’avais beaucoup d’émotions enfouies à évacuer. J’ai revu M. Blandignères le 15/12 jour de mon anniversaire c’était mon plus beau cadeau : enfin je pouvais dire que j’étais guérie alors que jamais j’aurais pensé pouvoir dire ça un jour, fini les traitements et tous sans exception, fini le Crohn, le Pso et la Tension, je mange tout ce que je veux et absolument tout sans être malade ni mal au ventre, je déborde d’énergie, moi qui faisait la sieste le week-end, je ne la fais plus, … A ce jour, la seule chose que je regrette c’est de ne pas être aller le voir plus tôt, je vais m’arrêter là car je pourrais encore tapoter sur mon clavier un moment tellement je suis heureuse aujourd’hui, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : n’hésitez plus, prenez votre téléphone et prenez rdv avec M. Blandignères, Mon Sauveur aux Mains d’Or. »

Virginie – Ceret – 66-