Atteinte de spondylarthrite ankylosante depuis plus de 6 ans , mon quotidien devenait de plus en  plus difficile à gérer et les douleurs omniprésentes.

En 6 ans , j’ai épuisé tous les protocoles de soins et n’en ai supportés aucun, mon seul recours restait les anti inflammatoires .

Et puis tout à fait par hasard je suis tombée sur le site de Roger Blandignères ou j’ai consulté des témoignages de personnes atteinte de la même maladie.

J’ai pris de suite rendez-vous avec ce « magicien » qui soulage les corps et les bleus à l’âme( c’est le nom que je lui donne).

A ma première visite je n’avais aucune conviction, mais quand on a tout essayé …

J’ai rencontré un homme plein d’empathie , qui vous rassure, dès la première séance mes douleurs ont disparu, à la deuxième je craignais toujours que ce soit provisoire , on s’habitue tellement à vivre avec ses douleurs que quand elles ne sont plus la on a un peu de mal à croire qu’elles ne reviendront pas , mais cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai plus aucune douleur.

J’ai jeté tous mes médicaments , et surtout je mets en application les précieux conseils que m’a donnés Roger Blandignères, je le remercie chaque jour.

 

Dany -Montauban- 82 –